Foire aux questions

note:


(a).si vous n'avez pas reçu le courriel, veuillez vérifier votre camelote boîte dans votre courriel.


(b).en ce qui concerne les paiements par carte de crédit, si le paiement du succès ou de l'échec, vous recevrez le paiement électronique.le paiement sera assujetti aux retenues soit reçu à la banque des informations, vous pouvez aussi consulter votre compte après paiement.


(c).lors d'un achat, s'il y a un "ne pas honorer ou refusé », veuillez communiquer avec la banque pour résoudre le problème.et alors une commande.merci.


sont vos articles authentique?

tous les produits sont directement de l'usine avec de gros rabais.la qualité est 100% guranteed.comme on ne peut vous garantir: ce que tu vois, c'est ce que vous aurez.! si tu trouves tout problème de qualité, quand vous recevez les articles, vous pouvez envoyer points à nous, on va vous offrir un remboursement complet.


qu'est - ce que vos méthodes de paiement?

on accepte les cartes de crédit, western union (veuillez communiquer avec nous par courriel si vous voulez payer via wu, etc.).


comment tracer mon ordre?

nous vous fournirons un numéro de suivi par courriel une fois vos articles ont été expédiés.


combien de temps ça prendra pour mes articles à arriver?

en règle générale, vous aurez votre points 6 - 10 jours après votre commande a été traitée.dans la plupart des cas, les documents sont reçus en 7 jours ouvrables; toutefois on nommé 15 jours en cas de retards.si vous avez besoin d'une livraison express, comme ups / dhl, vous devez payer 25 dollars par morceau, vous aurez votre points en 3 à 5 jours.


comment puis - je communiquer avec service en ligne après que le paiement a été effectué.

vous pouvez communiquer avec nous par courriel.toutes les demandes sont traitées dans les 12 heures.si vous n'avez pas entendu parler de nous, s'il vous plaît vérifiez vos spam.


- nous émettre un remboursement ou échange?

il n'y a pas de retours / échanges autorisés si mauvais sac ou la mauvaise taille de sacs ont été reçues.ex: ordonné de couleur bleue, rouge (basée sur la lspa).si vous avez reçu des mauvais points, ou vous trouvez tout problème de qualité, vous pouvez retourner à votre points dans les 5 jours depuis la date de réception.les articles doivent être intacts.veuillez vous assurer de renvoyer tous les accessoires (y compris la boîte), sinon l'échange seront ignorés.


ma carte de crédit a été refusé, et maintenant?

il y a plusieurs raisons pour les transactions par carte de crédit a diminué.
la raison la plus courante que l'adresse inscrite n'est pas la même adresse sur votre carte de crédit.dans l'affirmative, veuillez réessayer avec la bonne adresse de facturation.
pendant ce temps, une simple erreur de frappe pourrait aussi causer la transaction à diminué, y compris dans le mauvais numéro de carte de crédit, mauvaise date d'expiration ou de cvn code (le numéro de garantie sur le dos de votre carte de crédit).
si votre carte de crédit n'est toujours pas acceptée, voici quelques suggestions:
- attendez 1 jour et essayer de nouveau
• assurez - vous que votre carte de crédit n'est pas dépassé sa limite
• assurez - vous que votre carte de crédit n'est pas expiré
• assurez - vous que vous avez bien tapé le nom sur le front de la carte de crédit
• essayer une autre carte

pourquoi votre site dit mon paquet a été livré, mais je n'ai rien reçu?

sa juste une ordonnance pour nous, cela signifie que vos articles ont été expédiés, vous aurez vos articles dans 5 jours.
tu peux suivre ton paquet suivez ces liens si tu as le numéro de suivi de nous.
1: http://www.ems.com.cn/english-main.jsp (ems)
2: http://www.dhl.com/splash.html (dhl)
3: http://www.ups.com/ (ups) < br> 4: http://www.fedex.com/as/ (fedex)